top of page
Photo du rédacteurLaSan-T Stop tabac Sandrine GROSS

Retrouvez le témoignage de Sandra notre personnalité du mois de Mars !

Ne fume plus depuis Octobre 2023


Pourquoi avez-vous décidé d’arrêter de fumer ?


Je me sentais esclave de la cigarette, elle avait le contrôle sur moi, et je désirais retrouver ma liberté. Mais également pour ma santé, bien sûr, cela va de soi.


Comment s'est passé votre arrêt lorsque vous avez suivi le traitement de lasérothérapie et d'acupressure aux cabinets LaSan-T Stop Tabac ?


Au début, c'était difficile, non pas à cause de la nicotine, mais du geste. Après 20 ans de tabagisme, je devais réapprendre à vivre sans ce geste. J'ai changé mes habitudes en suivant vos conseils pour réapprendre à vivre sans la cigarette. J'ai même modifié mes horaires. Je peux me lever plus tard, je n'ai plus besoin de me lever 15 minutes plus tôt pour boire mon café et fumer ma cigarette. (rire)


Quels bénéfices retirez-vous de votre arrêt ?


Je me sens mieux. Au niveau physique, je n'ai plus cette gêne dans la gorge due à la cigarette, ni cette odeur sur moi, et j'ai une haleine fraîche. Au niveau mental, c'était difficile au début. J'ai la chance de ne pas avoir de fortes addictions, mais la cigarette reste une drogue, c’était presque comme une amie. Maintenant, je n'y pense plus. Je conseille aux personnes qui fument depuis longtemps, de choisir le traitement laser et acupressure des cabinets LaSan-T Stop Tabac avec le suivi d'une année. Avec cette garantie d'une année, je sais que je peux vous appeler, prendre un rendez-vous facilement, etc. C'est rassurant.

Et puis financièrement aussi, je dépense l'argent ailleurs…


Un dernier mot ?


J'ai eu de la peine à me lancer dans cette démarche. C'était beaucoup de réflexion, et ce n'était jamais le bon moment. Maintenant, je suis contente d'avoir franchi le pas. En tout cas, il faut le faire pour soi-même.


Pour plus de renseignements sur nos traitements laserothérapie et acupressure, afin d'arrêter de fumer, consultez notre site internet : www.lasan-t.ch ou par téléphone au 078 241 49 49

Comment s'est passé votre arrêt lorsque vous avez suivi le traitement de lasérothérapie et d'acupressure aux cabinets LaSan-T Stop Tabac ?  Au début, c'était difficile, non pas à cause de la nicotine, mais du geste. Après 20 ans de tabagisme, je devais réapprendre à vivre sans ce geste. J'ai changé mes habitudes en suivant vos conseils pour réapprendre à vivre sans la cigarette. J'ai même modifié mes horaires. Je peux me lever plus tard, je n'ai plus besoin de me lever 15 minutes plus tôt pour boire mon café et fumer ma cigarette. (rire)

42 vues0 commentaire

Comments


Cabinets Suisses LasanT Stop Tabac

depuis 2005

bottom of page